dimanche 30 octobre 2011

Les p'tits bums !!!








Aimants à frigo, boutons neufs et recyclés !!!

2 commentaires:

Nathalie Trépanier a dit…

Bon là tu touches une corde sensible. les aimants qui ont le dessin du squelette sont vraiment super beau.
Dit-moi est-ce toi qui les dessine? c'est un sticker?

Bref, ça ressemble à ce que je prend pour faire mes pendentifs, une rondelle de bois sur lequel je colle une image puis je scelle avec du mod podge.
Ça pourrait être une belle idée pour tes aimants !! Les rondelles de bois peints à la mais et vernis.

Bravo car tu fais du super beau article.

Nathalie

Malins Caprices a dit…

Merci pour l'idée !!! Les petites rondelles ...des boutons "flatback" comme ils disent ! Je les ai achetées sur ETSY, j'ai un faible pour les têtes de squelette ces temps-ci !!
Merci pour les beaux compliments, c'est vraiment gentil !!!
Audrey